________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
Ne pas hésiter à nous envoyer vos reportages pour cette
rubrique à l'adresse webmaster@tmcg.ch
Merci d'avance
________________________________________________________
________________________________________________________________________________
28 et 29 Août
C’est par un weekend end sans pluie après une semaine humide que notre armada du TMCG c’est présentée au départ des Vestiges 2010.
Plus d’une dizaine de membres du club accompagnés de quelques amis y ont participé.
Notre club avait le privilège de présenter à la fois le plus jeune (Thomas) et le plus âgé (Jean) des trialistes.
Cette année le paddock c’est établi au village de Vullien et non plus aux Seppey. Le terrain encore bien gras a accueillis les véhicules à 2 et 4 roues et a donné lieu à quelques belles glissades des 4 roues ;-).
La compétition s’est déroulée comme d’habitude (je peux le dire maintenant que j’y ai participé deux fois) dans une excellente ambiance. La bonne humeur des organisateurs et leurs conseils prodigués aux novices ont annihilé certaines appréhensions à se lancer au départ de certains spots quelque peu effrayants.
Les conseils avisés de Jean-Luc, qui a accompagné une partie du groupe ont également facilité nos passages.
M’étant égoïstement concentré sur les deux parcours auxquels j’ai pris part, je ne peux vous raconter les exploits de chacun de nous. J’ai toutefois assisté à une belle chute avec roulé- boulé de Jean lors d’une inter zone. Heureusement sans conséquence. J’ai aussi vécu la rage et la volonté avec lesquelles Thomas a affronté avec courage les quatre manches. Les regards admiratifs des spectateurs en disait long sur notre jeune tallent. Une mauvaise manœuvre à l’arrivée d’une zone m’a fait renverser Mme Jean-Jacques d’un léger coup de guidon.
Jean-Luc, Daniel, Jeremy et Guy ont également obtenus de belles places au classement.
Ayant peu d’expérience de ce type de rassemblement, j’ai été surpris par le nombre de compétiteurs et accompagnant venus de toute la Suisse ainsi que des pays limitrophes. Ceci donne à la manifestation un air de fête. Le dernier spot humoristique ajoute encore une note de gaité.
Tout le monde a du rentré cassé ou tout au moins épuisé de ces deux jours mais certainement prêt à revenir l’an prochain.
________________________________________________________________________________
Copyright - Trial Moto Club Genève -
2006
Contact : webmaster@tmcg.ch